10192017Headline:

Côte d’Ivoire: Parnab Mukherjee le president de l’Inde est Abidjan /but de sa visite de 48H

Inde-Pranab-Mukherjee

En visite officielle de 48 heures en Côte d’Ivoire, l’avion du Président de république de l’Inde, comme constaté sur place par KOACI.

Après les honneurs civils et militaires, le Président de la république de l’Inde s’est dirigé dans le salon d’honneur où il a eu un bref entretien avec celui de la Côte d’Ivoire.

En se rendant à l’hôtel ivoire où il a pris ses quartiers,Parnab Mukherjee  a bénéficié d’un bain de foule sur l’esplanade du pavillon présidentiel.

Dans son programme du jour, le Président de la république de l’Inde sera reçu au Palais présidentiel aux environs de 16 heures suivi d’une cérémonie de signature d’accords bilatéraux.

A partir de 20 heures, le chef de l’Etat ivoirien va offrir un diner à son hôte et il sera décoré par la suite à la dignité de Grand-croix dans l’ordre national ivoirien.

Demain mercredi,Parnab Mukherjee  et le Premier ministre ivoirien présideront la cérémonie d’ouverture d’un Forum économique.

Après un passage au District d’Abidjan où il recevra la clé de la ville d’Abidjan, et une rencontre avec la communauté indienne vivant en Côte d’Ivoire, le Président de la république de l’Inde s’envolera pour la Namibie en début d’après-midi.

Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment