09302022Headline:

Côte d’Ivoire: Patrick Achi dans le Nord ce jour

Le Premier ministre ivoirien, Jérôme Patrick Achi, est attendu ce mercredi 10 août 2022 dans l’après-midi, à Kong, Ouangolodougou et Sinématiali dans le nord du pays où il procédera successivement au lancement de plusieurs travaux de construction d’infrastructures dans ces trois localités, a-t-on appris de source officielle.

A Kong, Patrick Achi lancera les travaux de construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de cette ville nous rapporte AbidjanTv.Net après consultation de l’agenda du PM.

Avant Kong, le chef du gouvernement, sera dans la même journée de mercredi à Ouangolodougou où il lancera également les travaux de construction de l’hôpital général de cette localité ainsi que le lancement des travaux de renforcement de la route Petit Nassian-Kafolo-Téhini.

Dans la matinée de la même journée de mercredi, le Premier ministre inaugurera à Sinématiali dans la région du Poro, une usine de mangue et lancera les travaux de construction du lycée d’excellence et du bitumage de la voirie urbaine.

Après quoi, il visitera dans la même localité, une ferme piscicole.

En janvier dernier, rappelle-t-on, le chef du gouvernement ivoirien avait effectué une visite à Kafolo, Tougbo et Kong à la faveur du lancement officiel de la deuxième phase du Programme Social du Gouvernement

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles