04192021Headline:

Côte d’Ivoire: Patrick Achi réagit aux ”fake news” concernant son évacuation

Patrick Achi, Premier Ministre intérimaire a réagi, ce jeudi 11 mars 2021, aux informations selon lesquelles il a été évacué à l’étranger, à la suite d’un malaise.
Patrick Achi a-t-il été évacué à l’étranger, comme le font croire certaines informations qui circulent depuis quelque temps sur la toile ? Le concerné a réagi, ce jeudi 11 mars 2021, à travers un post sur les réseaux sociaux. « Chers amis, depuis plusieurs jours, des rumeurs folles se propagent sur ma santé, évoquant malaise et même évacuation sanitaire à l’étranger », a-t-il écrit, avant de préciser que « Il n’en est absolument rien ».

Le Premier Ministre intérimaire rappelle à ceux qui diffusent ces ‘’fake news’’ qu’il est indécent de se comporter ainsi, au moment où nous pleurons la disparition de Hamed Bakayoko. « Dans le contexte exigeant que nous connaissons, je dois également dire à ceux qui diffusent ces « fake news » qu’il est indécent de se comporter ainsi, alors même que nous pleurons avec une tristesse infinie le départ du Premier ministre, mon frère Hamed Bakayoko ».
Pour finir, il invite tout le monde à retrouver le sens de la raison. « Retrouvons le sens de la raison », a-t-il terminé.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles