04232024Headline:

Côte d’Ivoire-PDCI : Dr Parfait Kouassi offre une dotation financière aux délégués de Botro

Dr Parfait Kouassi, cadre du PDCI-RDA, s’est engagé à doter un budget mensuel aux délégués et secrétaires généraux de Botro.
Selon une information recueillie auprès du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Dr Parfait Kouassi, membre du bureau politique, ancien secrétaire exécutif en charge du secteur de la santé, a pris la décision d’octroyer un budget de 50.000 francs par mois, et 20 000 de francs CFA à chaque secrétaire général de section.

Par ailleurs, le permanent percevra également la somme de 50 000 francs CFA par mois pour gérer l’intendance du siège du parti. Dr Parfait Kouassi veut ainsi atteindre les objectifs que lui a assignés Tidjane Thiam, le président du PDCI-RDA.

Cette nouvelle mesure qui entre en vigueur à compter du mois d’avril s’étendra jusqu’à l’élection présidentielle de 2025. Elle concerne chacun des délégués départementaux du parti au nombre de deux (2), Botro 1 et 4, et chaque secrétaire général de section de Botro.

Selon le parti, « ces dotations budgétaires exceptionnelles et inédites, visent à permettre aux délégations d’atteindre les objectifs de remobilisation tels que perçus et attendus par le président Tidjane Thiam ».

What Next?

Recent Articles