12042020Headline:

Côte d’Ivoire : pendant que l’opposition observe la désobéissance civile, le député de Niakara appelle à ” l’obéissance civile”

Le député Guibessongui Séverin a lancé l’opération “Obéissance civile” à Niakara en réaction au mot d’ordre de l’opposition.
“Nous ne voulons pas un pays à problèmes, nous ne voulons pas un pays de problèmes. Nous voulons un pays de paix, de développement et de stabilité”, a indiqué Dr Guibessongui, également directeur de campagne associé du RHDP dans le département de Niakara, lors du meeting de lancement de campagne de Ouattara au stade Nalo Bamba, rapporte le confrère Yeclo.

“Ici à Niakara, nous sommes obéissants car nous sommes reconnaissants pour toutes les actions de développement dans les départements de Katiola et de Niakara. Allons retirer nos cartes d’électeur. C’est le premier baromètre de notre obéissance civile. Aujourd’hui, quand vous entrez dans les villes de Katiola, de Niakara, de Tafiré ou de Tortiya, vous voyez la lumière et le bitume partout”, a énuméré le député RHDP.

Devant les populations venues de tout le département de Niakara, le député a affirmé a invité les citoyens à aller voter massivement le samedi 31 octobre 2020. “Le pouvoir n’est pas à la CEI, le pouvoir n’est pas dans la rue. Le pouvoir est dans les urnes, il est dans le peuple, il est en vous. Prenez-le dans les urnes et donnez-le au candidat Alassane Ouattara. C’est un candidat de valeur, un candidat travailleur. C’est le meilleur des candidats”, a-t-il conclu.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles