01262021Headline:

Côte d’Ivoire/Politique: Gon Coulibaly accuse certains opposants politiques

Gon Coulibaly affirme que certains opposants politiques font preuve de cécité face au bilan de Ouattara

Abidjan, 26 octobre 2019 Premier Ministre Ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a accusé samedi à Danané (ouest) certains opposants politiques de « faire preuve de cécité » face au bilan d’Alassane Ouattara, à une cérémonie d’hommage au président.

« Il se trouve des gens en Côte d’Ivoire qui font de la politique politicienne, qui veulent faire preuve de cécité » face au « grand bilan » de M. Ouattara, a dit M.Gon Coulibaly.

Selon le chef du gouvernement ivoirien, « les ambitions personnelles, la course effrénée pour le pouvoir ou le retour au pouvoir ont transformé du jour au lendemain certains admirateurs de l’action de M. Ouattara en négateurs obstinés des évidences ».

Après un bilan des acquis de développement qui ont été enregistrés dans la région du Tonpki (Ouest) entre 2012 et 2019, M. Gon a annoncé la construction de plusieurs infrastructures dont sept brigades et casernes, sept chateaux d’eau en 2020, et le démarrage des travaux de la route Man-Danané-Zonhougnin à la fin du mois de novembre.

atooci

Comments

comments

What Next?

Related Articles