07262017Headline:

Côte d’Ivoire : “Présidentielle 2015 -Essy Amara va t–il jeter l’éponge ?”

 

essy, kkb, banny

A quatre mois des élections présidentielles tout ne semblerait pas aller pour le mieux dans le camp du candidat Essy Amara.

Selon nos informations, deux camps s’affronteraient dans le cabinet de l’ex président de l’UA quant à la conduite à tenir pour les élections.

Le député Kouassi Kramo porte-parole du candidat ferait chemin avec l’homme d’affaire Hamed Bassam soupçonné d’être un proche de Ouattara.

L’autre camp sous la houlette de Fréderic Kouadio Konan par ailleurs en charge de la communication d’Essy Amara s’opposerait à l’attitude du parlementaire.

Ce dernier aurait décidé ce mardi et au terme d’une réunion houleuse au cabinet, d’arrêter sa collaboration avec l’ancien ministre des affaires étrangères.

Il dénoncerait la morosité avec laquelle son désormais ex candidat préparerait les élections, dont son investiture annoncée a été reportée à plusieurs reprises.

Toutes nos tentatives pour avoir le concerné en vue de confirmer sa démission du cabinet du natif du Zanzan, sont pour l’heure restées vaines.Essy Amara  va–il jeter l’éponge ?

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment