09242017Headline:

Côte d’Ivoire /Présidentielle 2020: candidature -Voici le choix Des cadres du PDCI pour les prochaines elections

Présidentielle 2020: Des cadres du PDCI appellent à une candidature de Duncan

A 3 ans de l’élection présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire, des cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) se sont prononcés pour une candidature de l’actuel vice-président, Daniel Kablan Duncan.

Réunis au sein du Forum des Amis de Daniel Kablan Duncan, des cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont appelé à une candidature de l’actuel vice-président de la République à l’élection présidentielle de 2020.

A l’occasion d’un point-presse organisé le mercredi 30 août 2017 au Plateau, ces cadres par la voix de Ouattara Kouakou, membre du Bureau politique du « Vieux parti ». « Nous proposons la candidature du vice-président Daniel Kablan Duncan à l’élection présidentielle de 2020. Ainsi, nous allons entreprendre des actions concrètes en vue de ratisser large pour cette personnalité exceptionnelle et aux valeurs humaines hors du commun », a déclaré Ouattara Kouakou.

Reste désormais à savoir si le message du Forum des Amis de Daniel Kablan Duncan trouvera un écho favorable auprès des instances du PDCI-RDA.

l’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment