12072019Headline:

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020: les pro-Soro préfèrent une autre candidature à celle de Bédié. Les raisons

Pour 2020, les pro-Soro préfèrent une autre candidature à celle de Bédié pour la présidentielle: « Qu’il laisse son fils Guillaume Soro essuyer ses larmes ».

Après l’intervention de leur gourou concernant les conditions de sa candidature, vous verrez nos amis du Restaurant faire des posts, des discours et des conférences pour réclamer la candidature de Bedié.

Car ils savent que si leur gourou n’est pas candidat c’est un gros boulevard qui s’ouvrira à Guillaume Soro en 2020.

Parce qu’ils savent qu’à part leur gourou au sein de leur Restaurant, il n’y a personne, je dis bien personne capable d’affronter Guillaume Soro et ne pas mordre lamentablement la poussière. Leur gourou, lui, face à Guillaume Soro perdra avec un petit honneur. Ne soyez donc pas surpris de les voir réclamer urbi et orbi la candidature de Bedié.

Quant à nous les Soroistes nous réclamerons la non candidature de Bedié.
Nous lui demanderons de désigner un candidat au PDCI et de nous laisser nous occuper tranquillement du candidat de son jeune frère qui l’a humilié en le traitant de menteur.

A plus de 80 ans, il y a des humiliations qu’on ne peut supporter. Si Bedié à son âge se sent obligé d’être un opposant c’est qu’il a mal. Vraiment mal. Qu’il laisse son fils Guillaume Soro essuyer ses larmes en ne se présentant pas comme candidat de son parti et en désignant un candidat de la nouvelle génération au sein du PDCI. Sans hésitation je peux affirmer que Guillaume Soro et le candidat désigné du PDCI feront avaler la poussière au candidat du Restaurant.

J’avoue qu’en ce moment je n’aimerais pas être à la place des gens là hein !
Leur gourou vient de leur faire passer une mauvaise nuit.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment