05242019Headline:

Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020: Pascal Affi N’Guessan, plus que jamais déterminé à défier Laurent Gbagbo

Affi N’Guessan à la conquête de la Mé !

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, est à la conquête de la région de la Mé, dans le département d’Adzopé.

Pendant deux jours, c’est-à-dire de ce mardi 23 au mercredi 24 avril 2019, le président du Fpi, reconnu par le pouvoir d’Abidjan, veut, à travers cette tournée, mobiliser tous ses militants et militantes pour les prochaines échéances de 2020.

Et comme les autres partis politiques du pays, la conquête du pouvoir se gagne par des meetings « corps à corps » avec les populations.

Ceci pour, on le sait, enregistrer de prêt, toutes les préoccupations de ces populations. Ce sont donc des localités telles que, Becedi-Brignan, Boudépé, Grand-Akoudzin, Andé et Agou, ou encore, Boudépé, Ahouabo,

Ananguié, Moapé, Biasso, Adzopé et Yakassé-Mé, qui seront entre autres, visitées par le député de Bongouanou. C’est le confrère de Fratmat.info, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, 23 avril 2019.

Pour rappel, la ville d’Adzopé a été celle choisie par le Fpi de Pascal Affi N’Guessan pour la fête de la liberté, que le parti célébrera les 3 et 4 mai prochains. Pendant que le camp Gbagbo lui, a décidé de la célébrer du côté de Duékoué.

Rdio PDCI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment