06022020Headline:

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020: que prépare Affi N’guessan en apportant son soutien à Mabri Toikeusse ?

Affi N’guessan, Président du FPI et une forte délégation du parti ont effectué ce samedi 18 avril 2020, une visite au Président de l’UDPCI, Mabri Toikeusse.

« J’ai reçu ce jour en ma résidence, une forte délégation du Front Populaire Ivoirien conduite par son Président, Monsieur Pascal AFFI N’GUESSAN. Le FPI est venu présenter ses condoléances à l’UDPCI et à moi-même pour le rappel à Dieu de mon collaborateur GUÉ Gono Sylvain, le 03 avril dernier. Merci pour cette solidarité. Que l’âme du défunt repose en paix » a révélé le ministre Mabri Toikeusse

Pour rappel le chef de protocole du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Gueu Gondo Sylvain, est mort, le vendredi 3 avril 2020, dans un accident de la circulation au Pk 112 de l’autoroute du nord.

Affi N’guessan chez Mabri Toikeusse
Avec lui, se trouvaient le chef de cabinet, Déli Mamadou et le chauffeur Seu Regis Elysée qui ont tous les deux été grièvement blessés. Ils ont été conduits dans un premier temps à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô (Tiassalé) avant d’être évacués dans une structure sanitaire privée à Abidjan.

De source sécuritaire les circonstances de l’accident ont été occasionnées par une crevaison de la roue arrière gauche du véhicule qui a provoqué plusieurs tonneaux avant de se renverser les quatre roues en l’air, selon les premiers éléments de constat fait par les éléments de la gendarmerie routière de Ndouci.

Le cortège du ministre Mabri se rendait à Yamoussoukro, à une cérémonie de présentation de gel hydro alcoolique fabriqué par les étudiants de l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles