12042020Headline:

Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : quelques localités du pays perturbées par des manifestations ce mardi

Tôt ce matin, des populations de certaines localités de la Côte d’Ivoire ont été réveillé par des manifestants en colère contre le 3e mandat du Président Alassane Ouattara .

Ce mardi 20 octobre 2020, suite aux échauffourées éclatées sur l’ensemble du territoire ivoirien hier lundi, le manifestations semblent continuer ce jour. A Yopougon, commune située à l’ouest de la ville d’Abidjan, des transports en communs communément appelés “Gbakas” et des taxis ont été incendiés par des individus non identifiés au carrefour Lièvre Rouge ce matin .

Toujours dans le cadre de manifestations contre le 3e mandat du Président Alassane OUATTARA , la Commune de Songon, s’est illustrée par les barrages des rues principales et la brûlure des pneus.

A lors que les campagnes électorales continuent pour les candidats Alassane Ouattara et KKB, l’opposition maintient son mot d’ordre de désobéissance civile, un mort à Bonoua et des blessés ont été enregistré. Une situation précaire de la ville d’Abidjan est constatée suite mouvement d’hier. Inquiétude devient de plus grande en Côte d’Ivoire.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles