07222017Headline:

Côte d’Ivoire : Présidentielles 2015/ CNC : Vers la désignation d’un candidat unique

CNC

La conférence des présidents etcandidats  déclarés (CPCD) de la Coalition Nationale pour le Changement (CNC) , s’est réuni lundi à huis clos, sous la direction du professeurKablan Brou Jérôme (vice-président en charge de la recherche des finances).

Selon les informations émanant de ce conclave, l’opposition radicale réfléchirait à la désignation, d’un candidat unique pour le scrutin du 25 octobre prochain.

Elle envisagerait de réunir tous lescandidats issus de sa coalition et retenus par le Conseil Constitutionnel dans un bref délai, afin de choisir un seul représentant et de manière consensuelle pour la prochaine présidentielle.

Se prononçant sur les manifestations de la semaine dernière, et à en croire toujours nos sources, laCNC  aurait salué le courage et la détermination de sa jeunesse, apporté son soutien aux victimes, avant de dénoncer les arrestations des manifestants, dont celle d’un membre du présidium, Nicaise Koudougnon, connu sous le pseudonyme, de Samba David.

Par ailleurs, la Coalition Nationale pour le changement (CNC) a enregistré de nouveaux adhérents, portant le nombre de ses membres désormais à vingt-six (26).

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment