06162021Headline:

Côte d’Ivoire : qui a dit qu’Amadou Koné est mort, il reçoit KKB ce matin

Le célèbre avatar Chris Yapi a annoncé, ce jeudi 27 mai 2021, la mort de Mamadou Koné, président du Conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire. une information démentie par le service de la communication de l’institution, jointe par Afriksoir une source sûr locale.

“Atteint d’un cancer pancréatique, le juge constitutionnel vassal de Ouattara et du 3ème mandat s’est éteint! Assurément ce mandat est maudit! Et bien d’autres suivront s’ils ne se repentent pas et demandent la clémence de Dieu”, a tweeté Chris Yapi.

Aussitôt, la nouvelle a commencé à se répandre, d’autant que le célèbre avatar a été souvent au coeur d’informations de premières mains, quand il s’agissait de l’annonce du décès de certaines personnalités. Mais sa dernière information concernant Mamadou Koné, est catégoriquement rejetée.

Le service de la communication du Conseil constitutionnel, joint par Afriksoir.net dément catégoriquement. “Le Président du Conseil constitutionnel reçoit le ministre Kouadio Konan Bertin, ce matin à 11 heures”, précise le chef du service de la Communication de l’institution.

Absent du pays depuis des semaines, Mamadou Koné était apparu publiquement très amaigri, alimentant toutes sortes de conversation. Depuis quelques jours, Chris Yapi annonçait sa rechute.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles