10162018Headline:

Côte d’Ivoire: RDR /Kandia Camara sans detour, depuis Bouaké,«C’est ce que ADO va décider qui va se faire en 2020»

Côte d’Ivoire: En prélude au 3ème congrès Kandia Camara depuis Bouaké,«C’est ce que ADO va décider qui va se faire en 2020»

Le Rassemblement Des Républicains( RDR) continue les tournées de mobilisations de ses militants pour un déplacement massif au 3ème congrès de ce parti prévu les 9 et 10 septembre prochain à Abidjan.

Ce sont les militants du parti à la case verte de la capitale de la paix Bouaké qui ont reçu samedi 26 Août 2017, les envoyés du comité d’organisation du prochain congrès. Une délégation de qualité conduite par la ministre Kandia Camara.

C’est la grande salle du palais de carnaval de la mairie de Bouaké, devenue d’ailleurs exiguë pour la circonstance qui a servi de cadre à cette rencontre entre militants du  RDR de la région de Gbêkê.

Devant ces milliers de militants et sympathisants, Kandia Camara   a dit pourquoi une gigantesque mobilisation est attendue au prochain congrès du  RDR .

” A Bouaké, personne ne doit rater cet événement. Nous allons démontrer au président Alassane Ouattara que nous étions hier avec lui, aujourd’hui nous sommes avec lui et même demain, nous sommes mobilisés avec lui et autour de lui. On sera là bas pour démontrer que nous au  RDR , militants et militantes, nous sommes unis autours de notre mentor le président Alassane Ouattara mais surtout nous serons labà les 9 et 10 pour dire que nous, militants et militantes du  RDR de la Côte d’Ivoire et ceux qui sont à l’extérieur que nous en 2020, c’est ce que ADO va décider qui va se faire en 2020.C’est ce que ADO va décider en 2020, c’est ce que nous militants nous allons faire en 2020″, a affirmé Kandia Camara.

L’ ex championne 6 fois de Handball avec le lycée de jeunes filles de Bouaké est revenue sur l’Alliance au RHDP.
” Aujourd’hui nous sommes dans le RHDP, je voudrais saluer tous les présidents du RHDP.

Nous sommes RDR. Nous sommes dans cette alliance voulue par nos chefs depuis 2005.Nous avons confiance en nos chefs, nous les soutenons dans cette alliance et les encourageons à poursuivre cet élan là parce-que oui, le RHDP, c’est le rassemblement des enfants d’Houphouët Boigny.

Nous voulons que l’Alliance se poursuivent et continue” , a souhaité la militante Kandia Camara.
Pour terminer l’envoyé de la direction du  RDR est revenue sur le pari de la mobilisation historique pour montrer l’Union et l’amour qui règne au sein du RDR.

”Nous allons à ce congrès pour démontrer aux Ivoiriens que ce que les gens racontent qu’au RDR, il y’a la division, il y’a ceci, il y’a cela. Nous allons démontrer que le RDR est un parti uni, un parti où il y’a la fraternité, le RDR est un parti où il y’a l’amour entre nous, un parti où il y’a un chef que nous aimons, que nous apprécions et que nous adorons ”.

Les jeunes, les femmes, les enseignants, de façon générale, toutes les structures spécialisées du RDR ont rassuré  Kandia Camara de leur présence massive au 3ème congrès de leur parti.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment