10232017Headline:

Côte d’Ivoire /Remous socio-militaires : Mel Théodore propose un remède au chef de l’Etat Ouattara

Et revoilà Mel Eg Théodore, l’ex ministre ivoirien de la Culture. Il ne compte pas rester en marge des remous socio-militaires qui bousculent la Côte d’Ivoire ces dernières semaines. Ce samedi 28 janvier, lors d’une cérémonie de présentation des vœux à l’hôtel la case d’Ivoire sis à la riviera 3, Mel Théodore s’est permis de faire des propositions au chef de l’Etat afin de faire rentrer tout dans l’ordre.

Le président de l’Union démocratique et citoyenne (UDCY) estime connaitre le remède contre les troubles socio-militaires qui secouent la Côte d’Ivoire.

« Il faut inviter la société civile, les partis politiques et toutes les forces vives du pays à un conseil national pour des états généraux de notre pays », a déclaré Mel Théodore. Selon lui, les ivoiriens ont besoin de se parler, de construire ensemble, car nul n’est plus intelligent que l’autre.

Selon Mel Théodore, la Côte d’Ivoire ne peut subsister que si elle sort des épreuves qu’elle a traversées. Il ajoute enfin que le règlement des différends par le dialogue et l’unité serait sa solution pour la Côte d’Ivoire.

par Christ Boli

IM

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment