04152024Headline:

Côte d’Ivoire-Saint-Valentin : Roseline Layo reçoit une voiture de luxe de la part de son mari

Ce mercredi 14 février marque la célébration traditionnelle de la Saint-Valentin dite fête des amoureux dans le monde. Le mari et manager de Roseline Layo a saisi cette occasion pour offrir à son amour un véhicule flambant neuf.
Il y a plusieurs manières de prouver à son conjoint ou à sa conjointe qu’on l’aime énormément. Un seul jour ne suffit pas pour le faire soit par des mots gentils ou par des présents à l’endroit de l’élu (e). Mais de façon symbolique, il y a une date spéciale chaque année qui est décrétée comme la fête des amoureux ou la Saint-Valentin. Les couples du monde entier réaffirment mutuellement chaque 14 février leur amour l’un pour l’autre.
Ce rituel a encore été respecté cette année 2024 à la même période par le mari de la chanteuse, Roseline Layo. Marié depuis maintenant deux ans, David Gnahou alias Chewe ou encore Yozabéni, s’est montré plus qu’attentionné envers l’interprète de la chanson à succès ‘’Donnez-nous un peu’’.

L’époux-manager a marqué un grand coup sentimental ce mercredi 14 février, jour inoubliable de la Saint-Valentin de la plus belle des manières en offrant à Roseline Layo, un véhicule de luxe flambant neuf. Il a partagé les images de cette grande surprise sur les réseaux sociaux qu’il a fait dans un grand restaurant de la place à Abidjan. C’est toute heureuse que la star a aussi partagé les mêmes photos de la voiture sur sa page Facebook avec un message tendre pour adresser sa gratitude à son mari. ‘’Merci infiniment Loulou. Je t’aime’’, écrit-elle. Les fans se sont joints à elle pour remercier son mari également à travers des messages.

What Next?

Recent Articles