07202018Headline:

Côte d’Ivoire, Sénatoriale: San Pedro, Nabo Clément le choix du Rdr local

San Pedro, le train de la réconciliation entre les militants du Rdr, on peut l’affirmer au risque de se tromper, est en marche. La mission de remobilisation (à forte odeur de réconciliation) initiée par la direction de ce part, et conduite par l’ancien ministre, Mathieu Badaud Darret, le 17 février dernier, porte déjà ses fruits dans la cité balnéaire. En effet, le jeudi 1er mars, quelques jours seulement après son passage, les militants du Rdr de la région de San Pedro se sont retrouvé à la salle de mariage de San Pedro pour plancher, ensemble, sur le choix de leurs candidats à l’élection sénatoriale du samedi 24 mars 2018.

Tous les candidats à la candidature au poste de Sénateur, après des échanges houleux, entre eux, ont décidé de faire fi de leurs ambitions personnel pour ne voir que le seul intérêt de leur formation politique. Ainsi, ont-ils convenu ce qui suit: «Bouéka Nabo Clément est le candidat qui peut valablement et dignement représenter le Rdr mon Parti aux élections sénatoriales. C’est une rude bataille politique qui mérite qu’on présente notre meilleur atout». En attendant l’onction de la direction de son parti, le Vice-président du Rdr de la Région de San Pedro, le ministre Nabo Clément, a choisi le Départemental de Tabou pour l’accompagner dans cette élection hautement stratégique au cas où l’option Rhdp ne serait pas retenue.

Le choix consensuel du Vice-président du Rdr de la Région de San Pedro, aux dires de certains militants au sortir de la rencontre, a permis, ainsi, de renforcer et consolider davantage l’assise des républicains dans la région de San Pedro.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment