08202017Headline:

Côte d’Ivoire: Sidi Diallo nomme Touré Kolo entraîneur adjoint des équipes nationales

Touré Kolo Abib a été nommé entraîneur adjoint de Kamara Ibrahim par le président de la Fédération ivoirienne de football, le mercredi 9 août 2017.

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Touré Kolo Abib, 36 ans, a été nommé entraineur adjoint du sélectionneur Kamara Ibrahim des équipes nationales locale et olympique, le mercredi 9 août 2017 par le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Il assistera Kamara Ibrahim, lors du CHAN 2018, tout en se préparant à la licence A. Déjà titulaire de la licence UEFA B, il Kolo pourra faire ses armes aux côtés de son aîné. Belle reconversion pour le frangin de Yaya Touré.

Communiqué de la FIF

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) informe les clubs, le public sportifs et la presse que dans le cadre de sa formation au métier d’Entraîneur, en vue d’une reconversion dès la fin de sa carrière professionnelle, le footballeur professionnel Kolo TOURE, ex-international des Eléphants de Côte d’Ivoire, démarre un stage pratique au sein des Sélections nationales Locale et Olympique de Côte d’Ivoire.

Titulaire de la Licence UEFA B, il assistera le Sélectionneur KAMARA Ibrahim en qualité d’adjoint, lors des éliminatoires du CHAN 2018, tout en se préparant à la Licence UEFA A.

Kolo TOURE saura ainsi apprendre davantage et transmettre aux nouvelles générations, sa longue et riche expérience.

La FIF lui apporte son soutien et lui souhaite une belle aventure.

J-B SAM ETIASSE

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment