06152019Headline:

Côte d’Ivoire/ Situation socio-politique: Ahoussou annonce officiellement son départ du PDCI pour le RHDP

Le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio a mis fin à la « rumeur » de son départ au RHDP. Le Vice-Président du PDCI-RDA, l’un des fidèles de Aimé d’ Henri Konan Bédié a annoncé officiellement aujourd’hui, son départ à certains de ses collègues sénateurs, confirmant ainsi les propos tenus par le maire de Didiévi, le week-end dernier.
« A partir du mois de juin, vous tous vous savez que je rejoins la famille des Houphouëtistes. Je vais le dire devant mes parents à Didiévi parce que, le doyen Ehui Bernard est là. Les premiers textes sur le RHDP, c’était chez moi à la maison. En 2008-2009, nous avons travaillez chez moi à la maison. En ce moment nous avons réfléchi. Il faut continuer de réfléchir, »a déclaré le Président du Sénat, le désormais militant du RHDP. 
En annonçant son départ du PDCI-RDA, Jeannot Ahoussou Kouadio a soutenu qu’il n’a pas «peur » de la suite et « assume » son choix.
«Peut être on a tort, peut être on a raison. N’avez pas peur, la presse peut écrire ce qu’elle veut. On a dit tout sur moi et donc, à mon âge j’ai le cuir épais, »a-t-il précisé.

Lire sur KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment