08242019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: après sa séparation avec le RHDP, Soro Guillaume se fait plus d’ennemis

Mercredi 22 Mai 2019 –Le président des jeunes du Rassemblement Des Republications (RDR), Tikouété Dah Sansan affirmait à Bouna en début du mois qu’il s’est débarrassé du véhicule que lui avait offert Guillaume Soro.

Le député devant ses parents les invitait à sortir des mouvements des aventuriers et consolidez le RHDP et de révéler. « Et c’est pourquoi, moi, le président national Dah Sansan, votre frère et ami a décidé sur cette tribune, devant toute la Côte d’Ivoire, de se débarrasser définitivement à partir d’aujourd’hui de la voiture de Soro Guillaume qui est profondément et idéologiquement en rupture de ban avec le RHDP, le parti de notre Président bâtisseur afin de sauvegarder non seulement ma propre tranquillité mais aussi celle du RHDP qui ne peut s’accommoder d’invectives inutiles », comme rapporté.

A Afferylors d’un meeting, le député a confirmé cette information devant les jeunes du RHDP.

« Chers jeunes d’Affery, le RHDP est une grande opportunité pour votre localité. Je vous invite donc à vous mobiliser autour de cet idéal fait de valeur et de bonheur », a-t-il déclaré, et de relever. « Ne vous laissez pas distraire par les tribulations des aventuriers politiciens.
Même les démagogues les plus redoutables savent aujourd’hui ce que le RHDP a fait. Chers jeunes, rien ne doit nous empêcher de défendre la vision du RHDP telle que incarnée par le Président Alassane OUATTARA. Quant à moi, je suis dejà à fond et très engagé car je rendrai même un avion à quiconque me l’aurait offert et qui se mettait à dénigrer le Président de la République. »

Il faut noter que, Dah Sansan a reçu mardi une nouvelle voiture de Type 4×4 de la marque Ford  des mains du ministre Mamadou Touré.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment