06252019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: invités par l’Ambassadeur Baikov Vladimir Anatolievich, Simone Gbagbo et les membres du gouvernement à la célébration de la fête nationale Russe

Jeudi 13 Juin 2019 – Coupes de champagnes levées, sourires aux lèvres, ambiance bon enfant, voilà ce à quoi on a assisté dans la soirée d’hier mercredi 12 juin 2019 lors de la célébration de la fête nationale Russe.

Cette cérémonie marquant la célébration de la fête nationale de la république fédérale Russie s’est déroulée au Palm Club Hôtel d’Abidjan.

Simone Gbagbo, Assoa Adou, Mamadou Koulibaly pour le compte de l’opposition étaient des invités de son excellence Baikov Vladimir Anatolievich, l’ambassadeur de la république fédérale  de Russie  en Côte d’Ivoire. 

A cette cérémonie, l’on a pu voir une Simone Gbagbo souriante levant sa coupe de champagne  en compagnie de certains membres du gouvernement Ouattara dont le vice-président Daniel Kablan Duncan, le ministre des affaires étrangères Monsieur Amon Tanoh et le ministre de la Santé Aka Ahouélé.

Lors de cette cérémonie, l’ambassadeur de la République fédérale  de la Russie en Côte d’Ivoire son excellence Baikov Vladimir Anatolievich, a précisé que son pays collabore étroitement sur le plan politique, économique et social, tout comme dans le domaine de l’éducation avec la Côte d’Ivoire.

Il a souhaité que cette célébration de la fête nationale Russe scelle le renouvellement et le réchauffement des relations entre les deux pays, à tous les niveaux.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment