06182019Headline:

Côte d’Ivoire/ Situation socio-politique: Johnny Patcheko publie des vidéos dans lesquelles il soutient que Laurent Gbagbo est le père de la rébellion ivoirienne

Chers Johnny patcheko sache qu’ à l’heure où on parle tu n’as encore rien déconstruit du tout donc je t’invite à continuer d’envoyer tes vidéos. On a lutté jusqu’à fatiguer, tu pourras jamais nous stopper, faut aller faire vidéos et dire c’est Gbagbo qui est le père de la rébellion on va pas bouger un pouce toi-même tu connais.

Un jour Johnny Patcheko a fait vidéo sur Affi il a insulté, un jour il a fait vidéo sur Blé Goudé il a insulté, et aujourd’hui il fait vidéos sur Gbagbo, juste pour dire que c’est comme ça il fonctionne donc je ne suis pas étonné aujourd’hui de le voir contre Gbagbo. Nous ne sommes pas fous ne savons que le président Gbagbo n’est pas parfait loin de là il a fait des erreurs qui nous ont coûté cher mais c’est notre président on le défend et c’est comme ça car on sait qui nous attaque depuis des années. Si y a palabre c’est entre nous on règle et on avance mais toi tu a osé comparer Ouattara et Gbagbo, mon gars est ce que ça va ? As tu oublié l’histoire récente du pays ? C’est les rebelles qui t’ont menacé ou bien, ce qui est sur on est sur toi désormais.

Quant aux pros Gbagbo qui menacent Johnny Patcheko vous donnez tout simplement raison à ceux qui vous critiquent et Johnny Patcheko est libre de retourner sa veste quand il le veut donc arrêtez ça respectez-vous un peu.

gortv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment