07172019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: le Cojep de Blé Goudé à Grand-Zatry pour sonner la mobilisation pour leur congrès du 17 août prochain

Mardi 25 Juin 2019– Le congrès panafricain pour l’égalité et la justice des peuples (Cojep) poursuit dans les différentes villes de l’intérieur du pays ses pré congrès en vue de la préparation de leur congrès  d’août prochain.

Le weekend dernier, Bly Roselin, numéro 2 du Cojep  avec ses camarades étaient à Grand-Zatry pour sonner la mobilisation  pour leur congrès  du 17 août prochain.

Mobiliser le maximum de personnes pour leur congrès, voilà l’objectif majeur du Parti de Charles Blé Goudé en liberté conditionnelle à la Haye.

« Le 17 août on va se compter », c’est le slogan qui est véhiculé par les lieutenants de l’ancien ministre des sports de Laurent Gbagbo.

Certains « Gbagbo ou rien  » accusent ceux de Charles Blé Goudé d’être trop pressés et de vouloir tourner la page de Gbagbo depuis l’interview de l’ancien leader de la galaxie patriotique où il a affirmé qui ambitionnait un jour diriger la Côte d’Ivoire. 

Charles Blé Goudé et son équipe comptent faire une démonstration de force à leur prochain congrès pour démontrer leur force de mobilisation

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment