09172019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: le maire de Didiévi annonce une journée spéciale dédié à Jeannot Ahoussou Kouadio pour son adhésion au RHDP

mercredi 22 Mai 2019 – Coup dur pour Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, Jeannot Ahoussou Kouadio, Vice-présidente de cette formation politique serait sur le point de virer au RHDP.

Le 2 juin prochain, le Président du Sénat sera célébré par ses parents à Didiévi, le maire de la ville, Dr Brice Kouassi, militant du RHDP a rendu public cette information à l’occasion d’une rencontre avec les Chefs de villages du département, de communautés ethniques et religieuses, les responsables de mutuelles de développement.

«Le 02 juin 2019, Didiévi connaitra une animation particulière. En effet ce jour-là, à 10h, à la place de l’indépendance et en présence des Chefs et cadres RHDP du « V Baoulé », le Président Ahoussou Jeannot fera son entrée officielle dans la grande famille pacifique des enfants d’Houphouët-Boigny, à savoir le RHDP, » a déclaré Brice Kouassi en attendant que le Président du Sénat ne dévoile ses intentions.
Convaincu que l’avenir de Didiévi se trouve au RHDP, le maire souhaite une adhésion totale du « V Baoulé » a cette formation politique.
Dr Brice Kouassi a rendu hommage aux chefs qui se sont engagés à le soutenir dans sa mission.

Le maire de Didiévi nourrit de grandes ambitions pour sa localité et son rêve est de la rendre moderne et modèle en s’appuyant sur la population.
Plusieurs projets seront réalisés à court et moyen terme comme annoncé par le maire.

Il s’agit de l’ouverture d’une banque avec un guichet automatique, d’une banque du trésor, d’une station d’essence.
De la construction d’un commissariat et d’une caserne des policier ainsi que la construction d’un abattoir moderne. Sans oublier la construction de foyers à Didiébou, Ahougnanou, Polonou, N’Da-Akissikro

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment