09172019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: le maire Farikou Soumahoro accusé de faire une chasse aux “sorcières” contre les agents proches de son prédécesseur Yousouf Sylla

 Mardi 18 Juin 2019 -Un malaise est décrié au sein de la mairie de la commune d’Adjamé.

Le maire Farikou Soumahoro, est accusé de faire une chasse aux « sorcières » contre les agents jugés proches de son prédécesseur, Yousouf Sylla.
Nous apprenons que, depuis l’arrivée du président des commerçants à la tête de la municipalité, il a procédé à des affectations sanctions infligées à plusieurs ex collaborateurs et chefs de service du maire sortant.

« Et pour que la pilule soit amère il a muté la seule fille du Maire Sylla Youssouf qui fait partie du personnel municipal en affectant celle-ci dans l’un des pires quartiers d’Adjamé en qualité de chef de service pour diriger une école maternelle », déplore un ex agent mis au chômage depuis trois mois.

Dans une publication vite supprimée sur un réseau social la concernée s’interrogeait si cette mutation était une injustice ou simplement une vengeance.

La question se pose pour Mehita Sylladont-il s’agit, quand cette dernière a participé activement à la campagne du nouveau Maire d’Adjamé, indique-t-on.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment