07232019Headline:

Côte d’Ivoire/ Situation socio-politique: ” On ne vient pas au RHDP parce qu’on cherche de l’argent. Nous sommes au RHDP par conviction.Devant le RHDP, il y a rien en face ” Watchard Kedjebo

WATCHARD KEDJEBO, Secrétaire Général du parti CONCORDE, membre de la confrérie RHDP:

« On ne vient pas au RHDP parce qu’on cherche de l’argent, on ne vient pas au RHDP parce-que c’est la mode. Nous sommes au RHDP par conviction. C’est cette plateforme politique qui propose quelques choses de mieux aux ivoiriens. Les ivoiriens veulent la paix, et la cohésion sociale, c’est pourquoi nous sommes au RHDP.

Il faut qu’on change de comportement. Houphouët Boigny a gouverné ce pays de 1969 à 1993 dans la paix et la stabilité. Il a apporté le bonheur à la Côte d’Ivoire.
Après la gouvernance d’Houphouët, on est rentré dans les zones de turbulences. Aujourd’hui, Alassane Ouattara est au pouvoir et la Côte d’Ivoire retrouve la paix. Quand on fait la comparaison, Houphouët et Ouattara sont les mêmes. Quand quelqu’un fait quelque chose qui est bien, il ne faut pas avoir honte de reconnaître

Devant le RHDP, il y a rien en face. Des hommes politiques, on vous appelle pour venir discuter mais vous ne venez pas, vous refusez la discussion. Qu’est-ce que vous proposez aux ivoiriens?

De la manière vous avez aimé Houphouët Boigny, c’est de cette façon que vous que vous devez aimer Alassane Ouattara. De la même façon vous avez pris Houphouët comme un trésor, c’est de cette même manière que vous devrez protéger le Président Alassane Ouattara. C’est une seconde chance pour la Côte d’Ivoire, il faut protéger ce Monsieur comme la prunelle de vos yeux ».

GOR Tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment