08212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Situation socio-politique: Pascal Affi N’guessan vient de remporter une bataille cruciale sur ses détracteurs, après le verdict rendu par le Tribunal de première instance de Paris

Contesté par une frange du Front populaire ivoirien (Fpi), proche de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo pour la présidence du parti, Pascal Affi N’guessan, vient de remporter pour l’heure, une bataille cruciale sur ses détracteurs. En effet, la justice française vient de rendre un verdict qui conforte la position de l’ex-premier ministre de Gbagbo. Cette affaire porte sur l’utilisation des sceaux et logo du Fpi. Pour le juge français, c’est Pascal Affi N’guessan qui a raison.

Traduit devant les juridictions françaises par Jo Mamadou Bouablé, de la tendance ‘’Gbagbo ou rien’’ pour usage frauduleuse des sceaux et du logo du Fpi, Pascal Affi N’guessan vient de remporter la victoire. Le tribunal de grande instance de Paris “déboute Joseph Mamadou Bouable de ses prétentions au titre de la contrefaçon de marque et au titre de parasitisme”, précise la décision rendue, à Paris dont le…

La suite sur linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment