12092019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: « pour sauver notre pays, le FPI et le PDCI travaillent ensemble » a déclaré Guikahué dans la région du Gôh

Mardi 18 Juin 2019 -Dans la région du Gôh  au centre ouest du pays, Maurice Kakou Guikahué a révélé devant ses militants que désormais le FPI et le PDCI travaillent ensemble selon lui, pour sauver la Côte d’Ivoire.

«Nous avons donc décidé, Fpi-Pdci, de travailler ensemble pour sauver la Côte d’Ivoire. Le Fpi reste Fpi et le Pdci reste le Pdci, mais on va travailler ensemble pour la Côte d’Ivoire », a révélé le chef du Secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, comme rapporté par plusieurs sources sur place.

Il a demandé aux militants du Pdci de Gagnoa et d’Oumé de ne pas être surpris de le voir en compagnie de Assoa Adou  et autres cadres du FPI en tournée pour parler de la réconciliation nationale dans le pays.

« Quand vous allez retourner dans vos quartiers, villages et campements, ne faites pas de palabre avec qui que ce soit, encore moins avec les gens du Fpi. Nous voulons une réconciliation vraie et totale. Gbagbo ne peut pas se réconcilier avec Bédié pendant que vous allez continuer à faire des palabres dans vos quartiers et villages», a exhorté Guikahué.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment