11132018Headline:

Côte d’Ivoire, Société: La population rendra hommage à “Bouba”

Une marche en l’hommage du Petit Bouba et contre les enlèvement d’enfants prévue ce samedi 03 mars avait été interdite. De nouvelles informations émanant des organisateurs rectifient et portent à la connaissance de tous, que la marche se tiendra bel bien à la date prévue au Chu de Angré à 08h.  Trouvez-ci joint l’intégralité du communiqué.

 

Chers tous qui pleurez le petit Bouba,

C’est avec une grande émotion que je voudrais vous annoncer par le présent post que le rassemblement prévu pour demain 8h00 devant le CHU d’Angré en mémoire de Bouba vient d’être autorisé par les autorités. En effet, nous n’avions pas relâché nos efforts pour que ce moment de solidarité puisse avoir lieu.

Nous tenons à signaler que nos autorités, Ministère de l’intérieur, Préfecture et Mairie ont toujours été de tout coeur avec la douleur de la famille de Bouba malgré ce que les uns et les autres ont pu dire sur les réseaux sociaux.

L’occasion nous est donnée chers amis de montrer que nous sommes des citoyens solidaires, disciplinés et unis en étant présent à 8h00 devant le CHU d’Angré avec nos gerbes de fleurs, bougies, nounours etc pour honorer la mémoire de Bouba.

Ce n’est pas une marche donc chacun viendra dans son véhicule ou moyen de transport directement sur le lieu de rassemblement.

Montrons notre solidarité à la famille de Bouba mais montrons également au monde que nous sommes des citoyens matures qui peuvent se rassembler en grand nombre sans qu’il n’y ait de casse ou de troubles.

Repose en paix Bouba

Fait à Abidjan le 2 mars 2018

Hayek Hassan
Nicole Mireille Didier
Diaby Aicha Dionne
Harold Django
de Boston Bouro
Alou Jaher
Amoré Briatoré

SOURCE: imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment