08192017Headline:

Côte d’Ivoire : Soro crache ses verités à Affi N’Guessan

 soro-main

Accusé par Affi N’Guessan, Soro: «Je laisse ce tchê mougouni avec Morou qui l’a fait pomper comme un écolier»

Accusé par Pascal Affi N’Guessan lors de sa dernière conférence de presse, d’être responsable de la chute de Laurent Gbagbo en 2011, en collaboration avecSidiki Konaté et Nadiana Bamba,Guillaume Soro répond ce mercredi à travers son service de communication.

Selon le président de l’Assemblée Nationale, il ne perd pas le temps à répondre aux âneries de celui qu’il appelle « Tchê Mougouni », que son ancien chef de guerreMorou Ouattara a fait comme un écolier à la prison de Bouna.

« Penses-tu que j’ai du temps pour répondre aux âneries d’un « tchê mougouni »? Quelqu’un que le petit Morou (le lieutenant-colonel Morou, un ex commandant des FAFN, ndlr) avait fait pomper comme un écolier. Pour ma part, je le laisse avec le petit Morou », indique l’ex chef rebelle avant de poursuivre. « Depuis un moment, le Président Alassane Ouattara, qui est mon référent, m’a conseillé de ne plus être fougueux. Donc, je ne veux plus rien dire sur ce monsieur. Vois toi-même quel crédit accorder à Affi qui a signé les accords de Marcoussis et qui est venu se laisser gifler à Abidjan par une femme? C’est quel garçon ça ? Aujourd’hui ce même « tchê mougouni » pleurniche qu’une Femme (Nady Bamba, ndlr) veut lui arracher le Parti!!! Regardez-moi ça! »

Pascal Affi N’Guessan est contesté par la majorité des membres du comité Central du Front Populaire Ivoirien (FPI).

Des fédéraux ont lancé une opération pour le démettre de la présidence de leur parti.
Ce dernier accuse la seconde épouse de Laurent Gbagbo, MadameNadiana Bamba de vouloir lui arracher leFPI au profit de son époux incarcéré à la Haye depuis 2011.

Donatien Kautcha, Abidjan

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment