07242017Headline:

Côte-d’Ivoire: Soro investit un ‘’commando’’ de sept personnes pour réélir Ouattara-ce qu’il offre

soro frci

Le Président du Conseil politique de campagne d’Alassane Ouattara, Guillaume Kigbafori Soro, a investi la direction régionale de campagne du Président-candidat dans le Haut-Sassandra, conduite par le Professeur Alphonse Djédjé Mady.

« Professeur Alphonse Djédjé Mady, président régional de la campagne du Président-candidat Alassane Ouattara, au nom du présidium, je veux, à cet instant, vous investir, vous et vos collaborateurs en qualité de direction régionale de campagne du RHDP pour l’élection d’octobre 2015 ».

L’équipe de campagne dirigée par Alphonse Djédjé Mady comprend le ministre Mathieu BabaudDareten qualité de directeurrégional de campagne associé, la ministre Léopoldine TiézanCoffie, directrice régionale de campagne associée, du député Koné Boubacar, directeur départemental de campagne à Daloa, du maire ThéoduleGuiroLagbé, directeur départemental de campagne à Vavoua,du députéKoné Issiaka,directeur départemental de campagne à Issia, du délégué départemental PDCI DiaboBoka Maurice, directeur départemental de campagne à Zoukougbeu.

Par la suite, Guillaume Soro a invité le directeur régional et ses directeurs départementaux de campagne à investir le terrain. « Au nom du présidium, vous irez à travers campements, villages, villes pour porter le message, traduire le programme de société, de gouvernement du candidat Alassane Ouattara », a-t-il déclaré ce samedi 5 septembre 2015 à la place de la grande mosquée de Daloa devant de milliers de personnes qui ont effectué le déplacement.

Pour sa part, Alphonse Djédjé Mady a rassuré le Président du Conseil politique de la campagne du candidat RHDP en ces termes : « Monsieur le Président, nous irons partout, dans tous les villages, dans tous les hameaux du Haut-Sassandra ».

Avant de prendre congé des populations de Daloa, Guillaume Soro leur a offert la somme de 5.000.000 F CFA, sept bœufs et deux tonnes de riz. Les populations, à leur tour, par la voix du ministre Mathieu BabaudDaret, lui ont offert un bœuf.

BAMBA Soualo

guillaumesoro

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment