07122024Headline:

Côte d’Ivoire: Soro Kanigui, président du RACI a-t-il effectivement rejoint le RHDP ?

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro donne les raisons de son silence.
A tous ceux qui veulent voir et entendre Kanigui Soro démentir toutes les allégations contre sa personne, je voudrais leur dire que ce dernier est sous contrôle judiciaire. Il lui est interdit de faire des sorties publiques politiques.

Et de grâce, laissez le se consacrer à sa famille ,à ses enfants qu’il n’a pas vu depuis des mois. Que ceux qui se nourrissent de rumeurs se contentent de les déguster à satiété. Je rappelle que ce sont nos amis du Restaurant qui l’avait traité, lui et ses compagnons d’infortune, de déstabilisateurs et de tous les mauvais noms d’oiseaux.

Je suis surpris que ce soit ces mêmes gars du Restaurant qui applaudissent la rumeur de leur venue au Restaurant. Donc oh! Vous les gars du Restaurant, vous n’avez aucune morale ?Vous n’avez pas d’étique ?Comment pouvez vous accepter dans vos rangs des déstabilisateurs du pays, vous qui êtes si parfaits? Vous qui êtes saints?

Ah l’hypocrisie quand tu nous tiens !Et c’est malheureusement la qualité recommandée au Restaurant pour pouvoir s’en sortir. Et c’est triste !

Melv sage

What Next?

Recent Articles