05062021Headline:

Côte d’Ivoire : Soro rejette encore la main tendue de Ouattara

Un tweet publié par les médias proches de l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Monsieur Guillaume Kigbafori Soro a rappelé l’opinion publique, sur le refus catégorique de la main tendue du Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara. Ci-dessous, un extrait de son discours lors de ses nombreux CRUSH PARTY en 2020 .

“Faire de la compromission pour rentrer dans mon pays? La terre de mes ancêtres, que je fasse de la compromission, moi , GUILLAUME SORO pour avoir le droit de vivre ou de mourir sur la terre de mes parents en Côte d’Ivoire.
Je ne le ferai jamais! Que Alassane Ouattara soit puissant , omnipotent, omniscient qu’il soit même un Dieu vivant sur terre. Je n’accepterai pas de faire un deal sur ma dignité , sur ma liberté et sur mes droits,” a t-il lâché.

En exil, l’ancien président de l’Assemblée nationale maintient sa stratégie : rester sur une ligne dure et ne rien céder à Alassane Ouattara. Mais pourra-t-il continuer à exister sur l’échiquier politique ivoirien, malgré la distance ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles