12052016Headline:

Côte d’Ivoire: Stéphane Kipré, «Voici mon problème avec Affi »

kipreaffi

Dans un entretien accordé ce mardi à un media local et dont copie a été transmis par ses services pour diffusion à KOACI.  Stéphane Kipré lève enfin un coin de voile sur son différend avec Pascal Affi N’Guessan .

Le président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), souligne qu’il n’a aucun problème avec le leader de l’une des tendances du Front Populaire Ivoirien (FPI), mais avec sa ligne politique actuelle, qui consisterait selon lui à accompagner le pouvoir actuel dans toutes ses démarches, qu’il juge d’ailleurs d’anti démocratique.

« Je n’ai aucun problème avec M. AFFI N’Guessan », a –t-il indiqué au confrère et de pousuivre. « J’ai un problème avec la ligne politique actuelle qui consiste à escorter un pouvoir qui viole les règles élémentaires de la démocratie et qui se met à dos le peuple. »

Les partisans de Pascal Affi N’Guessan et ceux de  Stéphane Kipré se livrent à une bataille sans merci sur les réseaux sociaux depuis que, le premier nommé est entré en conflit avec l’aile dure du  FPI dirigée par Aboudrahamane Sangaré.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment