06182019Headline:

Côte d’Ivoire/ tendue tension socio-politique: le FPI prépare quelque chose depuis Gagnoa

L’ancien proche de Laurent Gbagbo qui a décidé désormais de faire chemin avec Alassane Ouattara continue de tisser sa toile dans la région du Gôh d’où il est originaire.

Devant ses parents à Blouzon, Alcide Djédjé a révélé que plusieurs cadres du Front populaire ivoirien (Fpi) vont dans les jours à venir créer leur propre parti politique, comme rapporté par ses services.

« Vous verrez dans les jours qui suivent que des barons du Fpi vont eux aussi créer leur parti politique et c’est là que vous comprendrez que j’ai eu raison », a indiqué l’ancien Ambassadeur ivoirien à l’ONU sans révéler de noms.

Le président du parti le Congrès pour la consolidation de la République et le Développement (CONCORDE) a réaffirmé être aux côtés de Ouattara pour lui demander de passer son balaie de développement dans sa région.

« Vous-même vous voyez l’usine de traitement de l’eau qui est en construction pour résoudre le problème de l’eau à Gagnoa. La route depuis N’douci jusqu’à Sinfra en passant par ici est en train d’être refaite entièrement. Voilà qui est l’homme..

Lire la suite sur ivoire time

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment