09162019Headline:

Côte d’Ivoire/Tension socio-politique: Alain Lobognon très en colère cri son ras-le-bol face la mauvaise gestion du pouvoir par le régime de Ouattara

Mercredi 19 Juin 2019 – Le député de Fresco regrette d’avoir aidé l’avènement au pouvoir d’État le régime actuel.

Alain Lobognon en soutien à Guillaume Soro relativement à la crise au sein de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) regrette d’avoir apporté son aide à l’avènement au pouvoir Rechercher Ouattara.

Dans un post l’ancien ministre des sports fait remarquer que le pouvoir Ouattara  ignore le respect des droits, libertés du citoyen et piétine la constitution.

“Nous avons vraiment mal agi en aidant à l’avènement au pouvoir  d’Etat d’un tel régime  qui ignore le respect des droits, libertés du citoyen et piétine la Constitution. Oui! Je le confesse sans regret”, a-t-il décrié.

“Les Groupes parlementaires de l’opposition ont condamné la mainmise du Rhdp sur l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, considérée sans honte, comme une sous-section de ce parti.
Même au temps du parti unique, Yacé Philippe Président de l’Assemblée nationale, s’exprimait au nom du Peuple souverain”, ajoute-t-il.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment