11212019Headline:

Côte d’Ivoire/Tension socio-politique: après une visite chez Bédié à Daoukro, Basile Gouali échappe à un assassinat

Dans un post sur les réseaux sociaux le 5 novembre 2019, l’honorable Basile Gouali dit avoir « échappé à un assassinat » après une visite à Bédié à Daoukro.

Basile Gouali a-t-il vraiment échappé à un assassinat ce 5 novembre 2019? Et qui a intérêt de la voir disparaître ou taire à jamais ? Ses accusations en pleine pré-campagne présidentielle en Côte d’Ivoire ne doivent pas être prises à la légère. En attendant d’en savoir un peu plus sur cette affaire, YECLO.com prend la liberté de publier ici l’intégralité de ce post.

« Chers (ères) amis (ies) rendons gloire à Dieu car il est bon.
Ce mardi 4 novembre , de retour de Daoukro où j’ai été évidemment reçu par le Président Henri Konan Bédié , j’ai, grâce à Dieu avec ma délégation , échappé à un assassinat aux environs de 15 h à environ 3 km de Kotobi. »

« En attendant de vous relater cette situation rocambolesque où j’ai failli être liquidé par des hommes en tenue et armes dans un pick-up de couleur verte avec la complicité de quatre hommes dans une 406, je vous en dirai plus demain. Pour l’heure disons ensemble merci à l’Éternel et au Seigneur Jésus à qui j’ai demandé de m’accompagner ce matin »

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment