07212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Tension socio-politique: Doumbia Major attaque Soro, Alain Lobognon en colère riposte

Après la sortie de Doumbia Major qui a déclaré qu’il se réjouit que le RDR ait découvert le vrai visage de Guillaume Soro, Alain Lobognon n’a pas tardé à lui répondre : « Que l’affamé mange donc son pain rassis « , lui a-t-il lancé.

« Laissez Doumbia Major s’époumoner. Il se taira quand un poste au sein du régime RHDP lui sera remis après ces mensonges. Nous savons qui est l’énergumène. Nul besoin d’un journal pour parler de Doumbia Major, l’énergumène qui a vu son rêve brisé lors des événements des 20 et 21 juin 2004 à Korhogo et Bouaké », a déclaré l’ex-ministre des Sports, cadre des ex-Forces nouvelles (FN, rébellion armée de Guillaume Soro), sur son compte Tweeter.

Alliant la raillerie et la pédagogie, Lobognon explique : « Sur Google, un énergumène est une « personne exaltée qui se livre à des cris, à des gestes excessifs dans l’enthousiasme ou la fureur.Synonymes : agité, excité, forcené. »

« Il y a des urgences pour le projet GSK2020 . Doumbia Major n’y est pas listé. Que l’affamé mange donc son pain rassis »

Dans une déclaration publiée par Ivoirsoir.net, Doumbia Major, ex-fesciste présenté comme proche d’Ibrahima Coulibaly dit IB, père de la rébellion ivoirienne et l’un des auteurs du coup d’Etat de 1999, avait été particulièrement dur avec Guillaume Soro.

« Pain rassis »
« C’est pourquoi, en toute humilité, et toute honnêteté, je voudrais présenter mes excuses au président Ouattara, pour avoir pensé à tort que c’est lui qui était à la base de ces tentatives d’élimination physique qui étaient orchestrées contre ma personne. Je me réjouis que tout le RDR ait découvert aujourd’hui le vrai visage de Guillaume Soro et son caractère criminel et nuisible », avait-il déclaré.

Lire sur ivoirsoir

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment