08212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Tension socio-politique: les partis politiques proches de Soro Guillaume se sont multipliés ces derniers mois à quelque dix-huit (18) mois de la présidentielle. Les raisons

Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (Raci), Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles de Côte d’Ivoire (Mvci), Alliance pour le changement (Apc)…Les partis politiques proches de Guillaume Soro se sont multipliés ces derniers mois. Simple effet de mode ou bouillonnement politique ? Lumière sur une stratégie parfaitement étudiée.

Ce samedi 13 avril 2019, à Treichville, l’Union des soroïstes (Uds), un des nombreux mouvements de soutien à Guillaume Kigbafori Soro, annonçait, à la faveur d’une assemblée générale extraordinaire, sa mutation prochaine en parti politique. L’assemblée générale a fait droit à une requête des gouverneurs de région et superviseurs de département investis ce même samedi. Le président de l’Uds, Marc Ouattara, a appelé les représentants du mouvement à ratisser large dans toutes…

Voir la suite sur linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment