05252019Headline:

Côte d’Ivoire/ Tension socio-politique: Soro n’a pas encore fini de bombarder le RHDP. Ce qu’il a fait

Guillaume Soro continue son périple dans le nord de la Côte d’Ivoire. Dans le village du ministre Ally Coulibaly, membre du parti au pouvoir, l’ancien président du parlement ivoirien a reçu un accueil avec tous les honneurs et y a même été intronisé.
Le nord ivoirien semble bien réussir à Guillaume Soro. Ce dernier a entrepris une tournée dans la région et à chacune de ses apparitions dans les villages de ces localités, il réussi à attirer l’attention. Depuis son départ du perchoir de l’Assemblée nationale ivoirienne, Soro ne cesse de s’en prendre a son ancien allié du RHDP, Alassane Ouattara, en faisant état des tares dans la gestion du pays par son gouvernement. Une campagne qui entre dans sa stratégie pour attirer l’attention afin de faire passer son plan, celui d’aller à l’assaut du « fauteuil ».

Dans le nord ivoirien, Soro partage avec les populations leur quotidien et en profite pour régler certaines doléances que lui font des populations des régions qu’il sillonne depuis environ un mois. Et pour couronner le tout, le député de ferkessédougou, comme une démonstration de force, est allé défier le RHDP dans son propre fief.

En effet, Guillaume Soro s’est rendu à Niéméné, dans le département de Dabakala (nord de la Côte d’Ivoire). Dans ce village, il a été accueilli comme un roi avec tous les honneurs et y a même été intronisé. « Ce jour dans le village de mon cher aîné le ministre Ally Coulibaly. Le chef de canton et le chef de village ont tenu à m’installer sur le DJONGBO. Toute ma gratitude », a twitter Soro après ces honneurs.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment