09182019Headline:

Côte d’Ivoire/ Tentative d’alliance Bédié-Gbagbo: une importante réunion entre le Fpi de Laurent Gbagbo et le Pdci de Bédié a eu lieu ce jour. Ce qui s’est passé

Comme annoncé par Ivoirebusiness, la rencontre entre le Dr Assoa Adou et le Président Henri Konan Bédié a eu lieu ce jeudi 23 mai 2019 à Daoukro dans la résidence de l’ancien chef d’Etat.
C’est flanqué du vice-président du PDCI-RDA, le Général Ouassenan Koné et du secrétaire exécutif Pr Maurice Kakou Guikahué, que le président Bédié a reçu ses hôtes dans une atmosphère conviviale et cordiale.

La délégation du FRONT POPULAIRE IVOIRIEN était conduite par le SG ASSOA ADOU accompagné des Ministres ODETTE SAUYET , DANON DJEDJE, MARIE ODETTE LOROUGNON, du SGA FRANCK ANDERSON KOUASSI et du Diplomate AUGUSTE EMMANUEL ACKAH.
La délégation du FRONT POPULAIRE IVOIRIEN a été accueillie, à son arrivée, par le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ.
Prévue pour 11hrs , la rencontre a débuté aux environs de 12 hrs 30 minutes.
Après les différentes salutations d’usage du FRONT POPULAIRE IVOIRIEN au PRÉSIDENT du PDCI-RDA HENRI KONAN BÉDIÉ , une séance de travail a aussitôt débuté entre les deux délégations.
La délégation du PDCI-RDA était composée des Vice-présidents OUASSENAN KONÉ , EMILE CONSTANT BOMBET , du Porte parole du PDCI et bien d’autres responsables dudit parti.
La rencontre a pris fin aux environs de 14 heures.
Le communiqué sanctionnant la rencontre sera publié dans les heures qui suivent.

Lire sur ivoirebusiness

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment