10232017Headline:

Côte d’Ivoire: Tirs à la Maca, la bande à Yacou le Chinois suspectée

yacou

Nous faisons cas dans notre précédent article que des tirs ont été entendus à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) le mardi 6 janvier.

Après des informations recueillies auprès des autorités, il s’agit une fois de plus des agitations de Yacou dit le Chinois et sa bande.

En effet, un membre de la bande du célèbre Yacou le Chinois Rechercher Yacou le Chinois a pris en otage des gardes pénitenciers avant de les mettre derrière les barreaux.

C’est en riposte et pour libérer leurs camarades détenus, que les gardes pénitenciers ont usé des armes à feu pour lancer des tirs de sommation , qui malheureusement ont fait des blessés parmi les détenus. Les agents pris en otage ont été finalement libérés et le calme est revenu sur les lieux.

Yacou le Chinois et sa bande font la pluie et le beau temps à la MACA Rechercher MACA aux yeux aux sus des autorités judiciaires et sécuritaires.

Le transfèrement de ce bandit de grand chemin pour l’intérieur du pays, annoncé à plusieurs reprises n’est pas effectif, pour des raisons que l’on ignore jusqu’à ce jour.

A quand la fin du règne de Yacou et sa bande à la Maca ?

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment