01272020Headline:

Côte d’Ivoire / TNT : Quand la NCI vient concurrencer la RTI

La télévision privée « Nouvelle chaine ivoirienne » (NCI) a effectivement lancé ses émissions depuis ce jeudi 12 décembre comme annoncé ces derniers mois.

Avec des contenus divertissants, informatifs et majoritairement ivoiriens, NCI qui entend se positionner comme la TV numéro 1 en Côte d’Ivoire n’a pas lésiné sur les moyens pour la mise en route de ses émissions.

La chaîne a signé récemment avec la filiale ivoirienne de l’opérateur mobile international ORANGE, le grand groupe audiovisuel français CANAL+ INTERNATIONAL et le groupe chinois STARTIMES, des contrats qui incluent les droits de diffusion de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne sur le bouquet CANAL+, le bouquet STARTIMES et sur la TV d’ORANGE, le service de vidéo à la demande de l’op
Ces collaborations sont de véritables opportunités pour NCI qui entend toucher en plus des Ivoiriens qu’elle compte fédérer autour de ses programmes, une audience panafricaine et internationale.

Pour profiter de tous les programmes de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, les téléspectateurs peuvent se rendre sur le canal 204 du bouquet CANAL+, sur le canal 778 du bouquet STARTIMES ou se procurer un pass TV sur l’application mobile de la TV d’ORANGE. Aussi, tous les programmes de la chaîne sont –ils disponibles sur le canal 4 de la TNT.

Abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment