10172017Headline:

VIDEO /Côte d’Ivoire: Trois membres d’un gang arrêtés à Port Bouet par la police criminelle

Côte d’Ivoire: Trois membres d’un gang qui sévissait à Port Bouet arrêtés par la police criminelle

Les trois membres dugang  et leurs complices présumés (2) mardi à Abidjan (ph PJ)

 Trois membres d’un présumé groupe de cinq délinquants dirigé par un certain Bléa Bommanin Stéphane alias “Stephy”  a été pris dans les filets des éléments de la Direction de la police criminelle.

Cegang  dont le chef figure parmi les arrêtés, serait à l’origine du meurtre d’une dame et d’un homme dans le sous-quartier d’Anani dans la commune de Port-Bouet dans la nuit du 02 au 03 janvier 2016.

L’arrestation des éléments du groupe qui sévissait dans cette commune d’Abidjan depuis janvier 2015 a été rendue possible à la suite d’une information anonyme qui a précédé l’intervention des policiers, précise à KOACI. la police judiciaire.

Une Kalachnikov, un fusil à pompe de marque Baikal; un pistolet automatique de marque Mab P15, un Spal ainsi que des munitions ont été saisis lors de l’intervention dans un de leur repère de Port Bouet.

L’enquête ouverte aurait révélé que cegang  aurait également à son actif plusieurs attaques de domicile, de commerce et de réceptifs.

Il aurait ouvert le feu sur un vigile en février dernier, le blessant grièvement avant d’emporter l’arme de ce dernier.

En attendant de retrouver les deux autres, les trois arrêtés seront poursuivis pour vol de nuit en réunion, avec effraction à mains armés suivis de viol, meurtres et détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment