02232024Headline:

Côte d’Ivoire : un aîné tue son frère cadet à l’aide d’un gourdin, les faits

Dans la nuit du 26 au 27 novembre 2023, à Sianhala, dans la région de la Bagoué au nord de la Côte d’Ivoire, un tragique événement s’est déroulé. Un agent responsable de la gestion des factures d’eau potable a perdu la vie à la suite de violents coups à la tête.

Selon Fratmat, la victime avait accueilli son frère souffrant de problèmes de mémoire à Sianhala. Son intention était de lui apporter des soins pour qu’il retrouve ses capacités mentales et réintègre la vie sociale. Le jour du drame, alors que le frère malade était muni d’un gourdin, il s’est introduit dans la maison de son frère cadet pendant que celui-ci dormait.

L’agresseur a violemment frappé l’agent à la tête avec le gourdin, causant son décès. Ensuite, il s’en est pris à l’épouse de l’agent qui se trouvait sous la douche, lui infligeant également des blessures. Par la suite, l’agent a été transporté au Centre hospitalier régional de Korhogo où il a malheureusement succombé à ses blessures. Heureusement, son épouse a survécu à ses blessures.

Le frère souffrant de troubles mentaux a été arrêté par les autorités de la gendarmerie, suite aux informations reçues de Sianhala.

What Next?

Recent Articles