10222018Headline:

Côte d’Ivoire: Un concert d’action de grâce est organisé à Moossou à l’honneur de Simone Gbagbo, ou elle fera d’importent révélation sur le bombardement du palais présidentiel en 2011.

Un concert d’action de grâce est organisé ce samedi 25 août 2018 à Moossou à l’honneur de Simone Gbagbo, sortie de prison depuis le 8 août 2018. L’ex Première dame a saisi l’opportunité pour raconter le bombardement du palais présidentiel en 2011.

Comme annoncé, Moossou, la ville natale de Simone Ehivet Gbagbo, accueille en ce moment un concert d’action de grâce pour accueillir l’ex Première dame.

«J’ai eu le sentiment que Dieu m’avait organisé une retraite pour m’enseigner», a déclaré l’épouse de Laurent Gbagbo qui n’a cessé de remercier Dieu de l’avoir gardée.

Simone Gbagbo s’est souvenue des victimes de la crise postélectorale de 2011. Au cours de son adresse, l’ancienne députée d’Abobo a raconté le bombardement du palais présidentiel. «Lorsque nous étions dans la résidence sous les bombes, Dieu avait étendu une sorte de bouclier sur le toit du bâtiment sous lequel nous étions réfugiés. Nous étions près de 300 personnes, nous sommes sortis. Ceux qui sont morts sont mots hors du bâtiment », a-t-elle confié.

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment