07212024Headline:

Côte d’Ivoire/ un Homme de Dieu, convoqué par la police suite à la prestation d’une Chorale Méthodiste avec le cantique :”TU VAS TOMBER”

En Côte d’Ivoire, la police nationale convoque un homme de Dieu après la prestation d’une Chorale Méthodiste avec le cantique :”TU VAS TOMBER
ALAIN TO BI, Homme de Dieu, citoyen ivoirien, convoqué suite à la prestation d’une Chorale Méthodiste avec le cantique :”TU VAS TOMBER” inspiré de la chute de Goliath face à David.
En effet, ces faits bibliques interprétés par cette Chorale sont transcrits, depuis des siècles, dans les Saintes Écritures, plus précisément en 1 Samuel 17/1 jusqu’à 1 Samuel 18/4.
“Cette forme ignominieuse de PERSÉCUTION d’une autre époque contre le Corps de Christ ne sera jamais acceptée en Côte d’Ivoire, ni aujourd’hui, ni demain”, a déclaré le concerné.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire tant vers une tenue incertaine de sa présidentielle car l’opposition demeure sur sa décision de l’exécution de la désobéissance civile en annonçant de nouvelles actions les jours avenir. Pendant ce temps, le Président Alassane Ouattara mobilise son parti pour sa victoire au soir du 31 octobre 2020. Restant sur sa position, le RHDP parti au pouvoir est ferme “la candidature du Président Alassane Ouattara est légale, nous sommes dans une troisième République”.

Sapel MONE

What Next?

Recent Articles