11142019Headline:

Côte d’Ivoire: un meeting aura lieu à Adzopé ce dimanche, dans le cadre du retour de Laurent Gbagbo

Le Front populaire ivoirien ( FPI ) de Laurent Gbagbo et la plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) du Pr Armand Ouégnin animeront dans l’après-midi du dimanche 25 août prochain un meeting conjoint à Adzopé, sud-est de la Côte d’Ivoire.
Réconciliation nationale et Retour de Laurent Gbagbo : FPI et EDS mobiliseront à Adzopé dimanche prochain.

Ce rassemblement, a-t-on appris de sources proches du parti de Laurent Gbagbo, s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion et de mobilisation pour la réconciliation nationale et le retour en Côte d’Ivoire de l’ancien président ivoirien.

L’étape d’Adzopé qui constitue la deuxième étape de cette vaste campagne de promotion de la réconciliation nationale sera l’occasion pour Dr Assoa Adou de délivrer aux nombreux militants de son parti, le message de Laurent Gbagbo et la nécessité d’un retour à la cohésion sociale et à la réconciliation nationale pour les Ivoiriens.

Lors du lancement de cette campagne à la place CP1 de Yopougon le 20 juillet dernier, le bras droit de Laurent Gbagbo avait expliqué à l’immense foule venue prendre part à l’événement qu’il était désormais temps de se lever et d’agir pour la Côte d’Ivoire.

ABIDJANPRESS

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment