10212018Headline:

Côte d’Ivoire: Un nouveau cadre du PDCI pour le changement à Gagnoa.

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a choisi Théodore Body Kouassi, comme son candidat pour les régionales dans la région du Gôh (Centre-ouest), pour apporter le développement à Gagnoa, a soutenu jeudi Marcelin Bohui Gnakoury dit Pablo, à la presse.

“Le PDCI a choisi M.Body Kouassi pour faire ce que Joachim Djédjé Bagnon”, président sortant n’a pu faire, a affirmé M.Bohui.

Pour lui, Théodore Body Kouassi, ingénieur des travaux publics, “est outillé” pour apporter le développement dans la région.

“C’est l’homme qu’il faut aujourd’hui pour développer la région du Gôh”, a-t-il insisté.

Théodore Body Kouassi, parrainé par le PDCI va affronter Joachim Djédjé Bagnon cadre du même parti, qui va défendre les couleurs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la coalition au pouvoir de laquelle le PDCI s’est retiré.

La campagne électorale pour ces élections débute vendredi pour s’achever le 11 octobre. Ces scrutins concernent 6.498.295 électeurs inscrits sur le fichier électoral.

La Commission électorale indépendance (CEI), “consciente de l’enjeu que représente ces élections locales et des passions qu’elles suscitent, dit avoir “renforcé le système sécuritaire autour des présents scrutins

Quelque “30.000 policiers, gendarmes et militaires”, ont été mobilisés pour la sécurisation du scrutin.

 

 

afrique-sur7.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment